Awarded contract
Published
Fourniture d'un équipement de nettoyages et amincissement du silicium par voies chimiques pour le compte du CEA Grenoble
7 Suppliers have already viewed this notice
Track & Win Public Sector Contracts and Tenders. Sign up for Free
Description
La procédure avec négociation a pour objet la fourniture d'un équipement de nettoyages et amincissement du silicium par voies chimiques pour le compte du CEA Grenoble. Lot 1: Le CEA-LETI souhaite faire l'acquisition d'un équipement de nettoyages et amincissement du silicium par voies chimiques pour le développement des technologies de packaging 3D. Cet équipement devra assurer le traitement mono-face de plaques silicium 300mm en assurant une protection intégrale de la face non-traitée à l'aide d'un vecteur neutre. Il devra être capable de nettoyer aussi bien les faces avant que les faces arrières et la tranche des plaques. Cet équipement devra également permettre de réaliser des étapes d’amincissement de silicium de plaques reportées par gravure chimique par voie humide de façon sélective. Cet équipement devra offrir une grande flexibilité pour répondre aux besoins très larges qui doivent être couverts. • Options obligatoires : - Métrologie intégrée (page 13 du Cahier des charges) - Foup sous purge N2 (pages 13 et 19 du Cahier des charges) • Options facultatives : - Echangeurs de chaleur et systèmes de refroidissement (page 15 du Cahier des charges) - Transformateur électrique (page 25 du Cahier des charges) - Le prix du transport, assurance comprise, selon les conditions DAP CEA Grenoble (Convention Incoterms ICC 2020)
Personalised AI Summary
Unlock decision maker contacts.
Create a Free Account on Stotles
Stotles is your single source for government tenders, contracts, frameworks and much more. Sign up for free.
Explore similar pre-tenders, open or awarded contracts
Browse open tenders, recent contract awards and upcoming contract expiries that match similar CPV codes.
CEA/Grenoble
1 EUR
Published a year ago
Institut polytechnique de Grenoble
193,804 EUR
Published a year ago
CEA/Grenoble
1 EUR
Published a year ago
CEA/Grenoble
1 EUR
Published 2 years ago
Explore top buyers for public sector contracts
Discover open tenders, contract awards and upcoming contract expiries of thousands of public sector buyers below. Gain insights into their procurement activity, historical purchasing trends and more.
CPV Codes
Sign up to the Stotles Tender Tracker for free
Find even more contracts with advanced search capability and AI powered relevance scoring.