Stotles logo

Awarded contract

Published

DA-23BG010 Maîtrise d'œuvre des travaux de restructuration d'un local de centre-ville pour l'implantation de DOUAISIS AGGLO Info Services et de DOUAISIS AGGLO Tourisme

61 Suppliers have already viewed this notice

Track & Win Public Sector Contracts and Tenders. Sign up for Free

Value

75,690 EUR

Current supplier

A.TRIUM ARCHITECTES (mandataire)

Description

DOUAISIS AGGLO souhaite relocaliser les services de l’Office de Tourisme et créer un point d’information centralisé à Douai, visible et accessible pour tous les habitants de l’agglomération. Pour ce faire, DOUAISIS AGGLO choisit de s'adjoindre les services d'un maître d'oeuvre. Lot 1: La mission confiée au maître d’oeuvre est constituée des éléments de mission / missions suivantes : • Mission de base (opération de réhabilitation de bâtiment) : APS / APD / PRO / AMT / VISA / DET / AOR La part de l’enveloppe prévisionnelle du maître de l’Ouvrage affectée aux travaux au mois m0 (= date de remise de l’offre par le maître d’oeuvre) est fixée à 450 000 euros HT. • Autres missions de maîtrise d’oeuvre : - DIAG : Etudes de diagnostic (article R2431-19 du CCP) - OPC : Ordonnancement, Pilotage et Coordination du chantier (article R2431-17 du CCP) - CSSI : Coordination Système de Sécurité Incendie (norme NFS 61-931de juillet 2000) • Mission complémentaire d’assistance : Définition et choix des équipements mobiliers. Le marché prend effet à compter de sa date de notification au titulaire. La mission du maître d’oeuvre prend fin au terme du délai de garantie de parfait achèvement applicable aux marchés de travaux ou après prolongation de ce délai si les réserves signalées lors de la réception ne sont pas toutes levées à la fin de cette période. Sa durée globale prévisionnelle est de 24 mois.

Unlock decision maker contacts.

Create a Free Account on Stotles

Stotles is your single source for government tenders, contracts, frameworks and much more. Sign up for free.

Explore similar pre-tenders, open or awarded contracts

Browse open tenders, recent contract awards and upcoming contract expiries that match similar CPV codes.

SPL Plaine commune développement

400,000 EUR

Published a year ago

Douaisis Agglo

39,760 EUR

Published a year ago

cc des pays de l aigle

900,000 EUR

Published a year ago

Explore top buyers for public sector contracts

Discover open tenders, contract awards and upcoming contract expiries of thousands of public sector buyers below. Gain insights into their procurement activity, historical purchasing trends and more.

Explore over 15,000 buyers

Sign up to the Stotles Tender Tracker for free

Find even more contracts with advanced search capability and AI powered relevance scoring.