Stotles logo
Closed

DIALOGUE COMPETITIF - ACCORD-CADRE DE MAITRISE D’ŒUVRE URBAINE POUR L’ILE DE NANTES

Published

Buyer

Description

La consultation porte sur la conclusion d’un accord-cadre mono-attributaire, à marchés subséquents, de Maîtrise d’œuvre Urbaine pour l’île de Nantes, régit par les dispositions des articles R. 2162-1 à R. 2162-14 du CCP. Cet accord-cadre est composé de trois volets : - Définition et conception du projet urbain, réponse pertinente aux enjeux climat (atténuation/adaptation/accueil du vivant) et aux fondamentaux sociaux et solidaire de l’île de Nantes : production d’un plan guide urbain, climatique et social, qui intégrera la dimension temporelle de la transformation, le suivi général de la mise en œuvre du projet, la mise en place d’une démarche participative volontaire (Volet A) ; - Accompagnement des projets de construction neuve et accélération de la restructuration de l’existant (rénovation, densification, renaturation…) (Volet B) ; - Conception et / ou transformation des espaces publics pour tous, préfigurer, faire projet avec la dimension chantier et le transitoire (Volet C). Lot 1: La procédure de dialogue compétitif porte sur la définition et le développement d'une ou plusieurs solutions de nature à répondre aux besoins et exigences de la SAMOA. La description générale et technique des prestations et les conditions de leur exécution sont précisées dans le Cahier des Clauses Administratives Particulières (CCAP) et dans le Programme Fonctionnel (PF), notamment son chapitre IV. Il est important de souligner que sous l’impulsion de la métropole, la Samoa s’engage dans une démarche de transition et souhaite que la future équipe de conception urbaine réinterroge à ses côtés la manière de produire une ville atténuée dans ses émissions carbone, adaptée au réchauffement climatique, solidaire et accueillante pour l’ensemble du vivant. Cette nouvelle étape pose notamment la question du rapport ville / nature et de l’intervention sur le bâti et les quartiers existants. Il s’agit d’un accord-cadre mono-attributaire à marchés subséquents, ces derniers étant composés de prix unitaires et/ou de prix forfaitaires. L’accord-cadre sera conclu pour une durée de 8 ans. L’accord-cadre est conclu sans montant minimum. Le montant maximum de l’accord-cadre est de 14.500.000, 00 euros hors taxes. En phase candidature, les questions sont à adresser au plus tard le 01/03/2024. Réponses à toutes les entreprises ayant retiré le dossier au plus tard le 05/03/2024.

Timeline

Publish date

10 months ago

Close date

8 months ago

Buyer information

SAMOA

Email:
samantha.bronner@samoa-nantes.fr

Explore contracts and tenders relating to SAMOA

Go to buyer profile
To save this opportunity, sign up to Stotles for free.
Save in app
  • Looking glass on top of a file iconTender tracking

    Access a feed of government opportunities tailored to you, in one view. Receive email alerts and integrate with your CRM to stay up-to-date.

  • ID card iconProactive prospecting

    Get ahead of competitors by reaching out to key decision-makers within buying organisations directly.

  • Open folder icon360° account briefings

    Create in-depth briefings on buyer organisations based on their historical & upcoming procurement activity.

  • Teamwork iconCollaboration tools

    Streamline sales workflows with team collaboration and communication features, and integrate with your favourite sales tools.

Stop chasing tenders, start getting ahead.

Create your free feed

Explore similar tenders and contracts

Explore more suppliers to SAMOA

Sign up