Awarded contract
Published
mission de diagnostic et d'accompagnement des Missions Locales dans le cadre de la démarche d'appui-conseil mise en oeuvre par l'union Nationale des Missions Locales
23 Suppliers have already viewed this notice
Track & Win Public Sector Contracts and Tenders. Sign up for Free
Description
date estimative du démarrage des prestations : 1er avril 2023. Il s'agit d'un accord-cadre multi-attributaire à bons de commande avec montant maximum en application des articles L2125-1 1°, R. 2162-1 à R. 2162-6, R. 2162-13 et R. 2162-14 du code de la commande publique, qui sera conclu à prix unitaires.spécificité : Il s'agit d'un accord-cadre à bons de commande multi-attributaires avec attribution en cascade, consistant à contacter d'abord l'opérateur économique dont l'offre a été considérée la meilleure en fonction des critères d'attribution définis à l'article 7 du présent règlement de la consultation (Titulaire du premier rang), puis à s'adresser au second (Titulaire du deuxième rang) uniquement dans le cas où le premier n'a pas la capacité de réaliser la prestation objet de la commande selon les conditions fixées au Ccap Lot 1: diagnostic de la situation des Missions Locales diagnostic de la situation des missions locales dans le cadre d'une démarche d'appui conseilmontant maximum annuel : 140 000 euros (H.T.). Lot 2: ingénierie comptable et financière l'Accompagnement dans le cadre de l'appui conseil reposera sur un nombre limité de services standardisés et individualisés nécessaires pour faire progresser la Mission Locale dans le domaine de l'ingénierie comptable et financière.Montant maximum annuel : 140 000 euros (H.T.). Lot 3: management des ressources humaines l'Accompagnement dans le cadre de l'appui conseil reposera sur un nombre limité de services standardisés et individualisés nécessaires pour faire progresser la Mission Locale dans le domaine du management des ressources humaines.Montant maximum annuel : 140 000 euros (H.T.). Lot 4: mise en oeuvre de la commande publique l'Accompagnement dans le cadre de l'appui conseil reposera sur un nombre limité de services standardisés et individualisés nécessaires pour faire progresser la Mission Locale dans le domaine de la commande publique.Montant maximum annuel : 140 000 euros (H.T.). Lot 5: gouvernance l'Accompagnement dans le cadre de l'appui conseil reposera sur un nombre limité de services standardisés et individualisés nécessaires pour faire progresser la Mission Locale dans le domaine de la gouvernancemontant maximum annuel : 140 000 euros (H.T.).
Personalised AI Summary
Unlock decision maker contacts.
Create a Free Account on Stotles
Stotles is your single source for government tenders, contracts, frameworks and much more. Sign up for free.
Explore similar pre-tenders, open or awarded contracts
Browse open tenders, recent contract awards and upcoming contract expiries that match similar CPV codes.
ca coeur d essonne agglomeration
195,000 EUR
Published a year ago
Département de l'Oise - Direction générale adjointe finances et modernisation - Direction de l'achat public
86,427.5 EUR
Published a year ago
Centre de gestion de la FPT Réunion
250,000 EUR
Published a year ago
Agence de l'eau Loire-Bretagne
111,000 EUR
Published a year ago
Groupe CCIR Paris Ile-de-France
700,000 EUR
Published a year ago
Centre Hospitalier de Niort
90,000 EUR
Published a year ago
SEM Cénovia
338,436.12 EUR
Published a year ago
APEC
4,800,000 EUR
Published a year ago
Université d'Aix-Marseille
350,400 EUR
Published a year ago
Explore top buyers for public sector contracts
Discover open tenders, contract awards and upcoming contract expiries of thousands of public sector buyers below. Gain insights into their procurement activity, historical purchasing trends and more.
CPV Codes
Sign up to the Stotles Tender Tracker for free
Find even more contracts with advanced search capability and AI powered relevance scoring.