Awarded contract
Published
Acquisition d'un banc de polarisation avec analyseur de réseau vectoriel en régime impulsionnel pour le compte du LAAS-CNRS
6 Suppliers have already viewed this notice
Track & Win Public Sector Contracts and Tenders. Sign up for Free
Value
349,969 EUR
Current supplier
Amcad Engineering
Description
L'accord-cadre a pour objet l’acquisition, la fourniture, la livraison, l’installation, la mise en service, la formation et la garantie d’un banc de polarisation avec analyseur de réseau vectoriel en régime impulsionnel selon les spécifications techniques définies dans le CCTP n°21272 . Cet accord-cadre est conclu pour le compte du LABORATOIRE D’ANALYSE ET D’ARCHITECTURE DES SYSTÈMES (LAAS-UPR8001) – situé au CNRS – 7, AVENUE DU COLONEL ROCHE 31031 TOULOUSE CEDEX 4. Lot 1: L'accord-cadre a pour objet l’acquisition, la fourniture, la livraison, l’installation, la mise en service, la formation et la garantie d’un banc de polarisation avec analyseur de réseau vectoriel en régime impulsionnel selon les spécifications techniques définies dans le CCTP n°21272. L'accord-cadre est mono-attributaire (conclu avec un seul opérateur économique). Il est exécuté par bons de commande et marchés subséquents. L'accord-cadre est traité à prix global et forfaitaire. La partie globale et forfaitaire correspond à : l’acquisition, la fourniture, la livraison, l’installation, la mise en service, la formation et la garantie minimum de 12 mois d’un banc de polarisation avec analyseur de réseau vectoriel en régime impulsionnel. La partie à bons de commande correspond à une extension de garantie de 12 mois renouvelable 2 fois par période de 12 mois. Le CNRS est libre de commander ou non l’extension de garantie avant la fin de la période de garantie initiale. Les marchés subséquents concernent les prestations relevant du périmètre de l’accord-cadre et qui ne sont pas encore clairement définies. Ils portent, le cas échéant, sur des prestations ou des acquisitions permettant d’apporter des compléments ou des améliorations au banc tel qu’il est décrit dans le CCTP. L'acquisition du banc de polarisation avec analyseur de réseau vectoriel en régime s'inscrit dans le projet PROOF soutenu financièrement par la Région Occitanie dans le cadre des "Plateforme Régionales de Recherche et d'Innovation". Le montant indiqué à l'article II.1.7) correspond à la partie globale et forfaitaire de l'accord-cadre.
Personalised AI Summary
Unlock decision maker contacts.
Create a Free Account on Stotles
Stotles is your single source for government tenders, contracts, frameworks and much more. Sign up for free.
Explore similar pre-tenders, open or awarded contracts
Browse open tenders, recent contract awards and upcoming contract expiries that match similar CPV codes.
Université de Rennes 1
171,500 EUR
Published a year ago
SGDSN
423,311.85 EUR
Published a year ago
Université de Rennes 1
1,407,000 EUR
Published 2 years ago
CNRS délégation régionale Hauts-de-France
151,927 EUR
Published 2 years ago
Université de Bretagne Occidentale
299,777.5 EUR
Published 2 years ago
CNRS délégation régionale Hauts-de-France
229,557.2 EUR
Published 2 years ago
Université d'Aix-Marseille
448,000 EUR
Published 3 years ago
Centre national de la recherche scientifique
320,000 EUR
Published 3 years ago
CNRS — Délégation Occitanie Ouest
221,000 EUR
Published 4 years ago
Explore top buyers for public sector contracts
Discover open tenders, contract awards and upcoming contract expiries of thousands of public sector buyers below. Gain insights into their procurement activity, historical purchasing trends and more.
Sign up to the Stotles Tender Tracker for free
Find even more contracts with advanced search capability and AI powered relevance scoring.