Stotles logo
Unknown

Maintien en conditions opérationnelles des chaînes analytiques du LCPP.

Published

Description

Différentes chaînes analytiques sont utilisées par le Laboratoire Central de la Préfecture de police (LCPP) pour réaliser des analyses physico-chimiques dans les domaines de l'air, des eaux et des sols, ainsi que des analyses de produits inconnus, inflammables et explosifs. Ces analyses sont parfois liées à des interventions d'urgence en cas d'incendie, d'explosion ou de pollution de grande ampleur. Lot 1: Maintien en conditions opérationnelles des chaînes de chromatographie de marque THERMO ELECTRON. L'accord-cadre à bons de commande est conclu sans montant minimum et avec un montant maximum annuel de 130 000 euro(s) HT. Lot 2: Maintien en conditions opérationnelles des chaînes ICP/MS de marque THERMO ELECTRON L'accord-cadre à bons de commande est conclu sans montant minimum et avec un montant maximum annuel de 30 000 euro(s) HT. Lot 3: Maintien en conditions opérationnnelles des chaînes de chromatographie en phase gazeuse de marque PERKIN ELMER L'accord-cadre à bons de commande est conclu sans montant minimum et avec un montant maximum annuel de 32 000 euro(s) HT. Lot 4: Maintien en conditions opérationnelles des chaînes de chromatographie en phase gazeuse de marque AGILENT L'accord-cadre à bons de commande est conclu sans montant minimum et avec un montant maximum annuel de 90 000 euro(s) HT. Lot 5: Maintien en conditions opérationnelles des chaînes ICP/OES de marque AGILENT L'accord-cadre à bons de commande est conclu sans montant minimum et avec un montant maximum annuel de 15 000 euro(s) HT. Lot 6: Maintien en conditions opérationnelles des chaînes de chromatographie ionique de marque METROHM L'accord-cadre à bons de commande est conclu sans montant minimum et avec un montant maximum annuel de 18 000 euro(s) HT. Lot 7: Maintien en conditions opérationnelles d'un micro-spectromètre RAMAN et de plusieurs spectromètres et micro-spectromètres infra-rouge à transformée de Fourier de marque THERMO ELECTRON. L'accord-cadre à bons de commande est conclu sans montant minimum et avec un montant maximum annuel de 45 000 euro(s) HT.

Timeline

Publish date

a year ago

Buyer information

Préfecture de police

Email:
pp-dfcpp-marchespublics@interieur.gouv.fr

Explore contracts and tenders relating to Préfecture de police

Go to buyer profile
To save this opportunity, sign up to Stotles for free.
Save in app
  • Looking glass on top of a file iconTender tracking

    Access a feed of government opportunities tailored to you, in one view. Receive email alerts and integrate with your CRM to stay up-to-date.

  • ID card iconProactive prospecting

    Get ahead of competitors by reaching out to key decision-makers within buying organisations directly.

  • Open folder icon360° account briefings

    Create in-depth briefings on buyer organisations based on their historical & upcoming procurement activity.

  • Teamwork iconCollaboration tools

    Streamline sales workflows with team collaboration and communication features, and integrate with your favourite sales tools.

Stop chasing tenders, start getting ahead.

Create your free feed

Explore similar tenders and contracts

Browse open tenders, recent contract awards and upcoming contract expiries that match similar CPV codes.

Explore more suppliers to Préfecture de police

Sign up