Stotles logo
Closed

Accord cadre à bons de commande pour des travaux de curage des bassins pluviaux autoroutiers sur le réseau ESCOTA

Published

Description

Les objets principaux de ces opérations d’entretien sont : - Restituer le volume mort du bassin afin de pérenniser son rôle de décantation des pollutions chroniques présentes dans les eaux pluviales au niveau de ce volume; - Proposer un programme de travaux et des techniques permettant de réduire au minimum l’impact environnemental de ces opérations d’entretien. Les bassins d’eaux pluviales autoroutiers sont de type : - Bassin décanteur-déshuileur (BDD), - Bassin de rétention et déshuilage (BRD), - Bassin d’écrêtement infiltration (BEI), - Bassin de filtration avec déshuileur (BFD), - Bassin de désengagement (DES). Avec un volume de stockage des boues sédimentées. Les bassins sont en béton, en terre ou en géomembrane. Lot 1: Accord Cadre à bons de commande pour des travaux de curage des bassins pluviaux autoroutiers sur l’Autoroute A8, du PR 98.800 au PR 224.009, et sur les Autoroutes A57 et A500 Travaux de curage des bassins pluviaux autoroutiers sur l' A8, l' A57 et l'A500, et entretien des abords et des ouvrages annexes: à titre indicatif, les prestations concernent une quinzaine d’ouvrages représentant un volume de 2 200 tonnes de boues environ. Aucune avance ne sera accordée au titulaire. Les clauses de variation des prix sont définies au CCAP. La valeur estimée (cf. II.2.6) représente le montant maximum pour la durée totale de l’accord cadre dans le cas de prorogations tacites et dans une limite de 48 mois. Lot 2: Accord cadre à bons de commande pour des travaux de curage des bassins pluviaux autoroutiers sur l’Autoroute A8, du PR 18.068 au PR 98.800, et sur les Autoroutes A51, A50, A52, A520 et A501 Travaux de curage des bassins pluviaux autoroutiers sur l'A8, l' A51, l'A50, l'A52, l'A520 et l'A501, et entretien des abords et des ouvrages annexes: à titre indicatif, les prestations concernent une vingtaine d’ouvrages représentant un volume de 3 400 tonnes de boues environ. Aucune avance ne sera accordée au titulaire. Les clauses de variation des prix sont définies au CCAP. La valeur estimée (cf. II.2.6) représente le montant maximum pour la durée totale de l’accord cadre dans le cas de prorogations tacites et dans une limite de 48 mois.

Timeline

Publish date

10 months ago

Close date

9 months ago

Buyer information

ESCOTA - SOCIETE DES AUTOROUTES ESTEREL, COTE D’AZUR, PROVENCE, ALPES

Contact:
Service Marchés & Contrats
Email:
marches.escota@vinci-autoroutes.com

Explore contracts and tenders relating to ESCOTA - SOCIETE DES AUTOROUTES ESTEREL, COTE D’AZUR, PROVENCE, ALPES

Go to buyer profile
To save this opportunity, sign up to Stotles for free.
Save in app
  • Looking glass on top of a file iconTender tracking

    Access a feed of government opportunities tailored to you, in one view. Receive email alerts and integrate with your CRM to stay up-to-date.

  • ID card iconProactive prospecting

    Get ahead of competitors by reaching out to key decision-makers within buying organisations directly.

  • Open folder icon360° account briefings

    Create in-depth briefings on buyer organisations based on their historical & upcoming procurement activity.

  • Teamwork iconCollaboration tools

    Streamline sales workflows with team collaboration and communication features, and integrate with your favourite sales tools.

Stop chasing tenders, start getting ahead.

Create your free feed

Explore similar tenders and contracts

Browse open tenders, recent contract awards and upcoming contract expiries that match similar CPV codes.

Explore more suppliers to ESCOTA - SOCIETE DES AUTOROUTES ESTEREL, COTE D’AZUR, PROVENCE, ALPES

Sign up